Rudy Trouvé, sa cassette The Rimbaud Tape en pré-écoute exclusive

Rudy Trouvé © Philippe Cornet
Kevin Dochain
Kevin Dochain Journaliste focusvif.be

L’Anversois aux mille groupes, fondateur de dEUS et peintre accompli, donnera deux concerts en solo ce 30 avril, à Liège et Arlon, et sortira pour l’occasion une cassette bricolée qu’on vous propose d’écouter en avant-première.

On l’a vu dans dEUS certes, mais aussi dans Dead Man Ray (avec Daan), Kiss My Jazz, Gore Slut, I H8 Camera, Tape Cuts Tape, The Love Substitutes, en sextette ou en septette, et il a sorti « 40 à 50 albums » du haut de ses 49 ans. Il est également peintre, et pas que du dimanche, comme en témoignent les nombreuses pochettes d’albums dont il est l’auteur.

Ce week-end, c’est néanmoins en solo qu’on pourra voir Rudy Trouvé, du côté de l’An Vert à Liège d’une part (avec une expo de ses peintures en parallèle, et des concerts de Monster et M[[o]]on en bonus), et dans un « parcours urbain » aux Aralunaires d’Arlon d’autre part. Le concert à l’An Vert sera l’occasion pour Trouvé de sortir une K7 chez Luik Records, dans une édition limitée à 100 exemplaires et qu’on vous propose de découvrir ci-dessous avant tout le monde…

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content