Phonotherapy: les noces de Ben Cashmere au Fuse

© DR

Nouvelle séance de Phonotherapy, le 3 décembre prochain, au Fuse. Avec entre autres la découverte Ben Cashmere et Steph X.

C’est la dernière de l’année. Le 3 décembre prochain, les soirées mensuelles de Phonotherapy lâcheront une ultime salve avant de revenir en février prochain. Le rendez-vous est toujours fixé au Fuse. Au programme de cette édition 2.7, une progra tout à fait enthousiasmante pour les oreilles curieuses, fan de musiques électroniques à visées larges.

Steph X, figure historique de la nuit bruxelloise (Dali’s bar) se chargera d’ouvrir les hostilités. Il sera suivi de Ben Cashmere, « un jeune Limbourgeois signé sur des labels aussi prestigieux que Viva Music et Kling Klong », nous apprend l’équipe de Phonotherapy. Le bonhomme y mettra les formes: pour son set DJ, il sera accompagné d’un « vrai » batteur, en chair et en os, avec une « vraie batterie », en peau et en fûts. Se joindront ensuite à la fête les résidents habituels: Elektromaniaks, Nico Gomez et Kriss.

Pour info, l’entrée est désormais gratuite avant minuit et payante, 10€, après. Mais il y a encore plus facile: les cinq premiers qui enverront un mail ICI gagneront deux entrées. Fissa.

http://www.phonotherapy.be

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Laurent Hoebrechts

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content