On n’entendra pas Queen Ifrica & Tony Rebel à Couleur Café

© DR

Queen Ifrica & Tony Rebel a annulé sa prestation à Couleur Café, tout comme l’ensemble de sa tournée européenne. Il sera remplacé par Winston McAnuff, et Beenie Man par Jah Mason.

Après l’annulation du concert de Beenie Man pour les raisons que l’on connaît, l’organisation du festival Couleur Café doit déplorer une défection: le groupe Queen Ifrica & Tony Rebel a en effet annulé sa tournée européenne, et il fera donc l’impasse aussi sur la soirée de samedi à Tour et Taxis.

Pour combler les trous laissés dans la programmation par ces deux tuiles de dernière minute, Couleur Café est parvenu à mettre la main sur l’icône ragga Jah Mason ainsi que sur le rootsreggaeman Winston McAnuff.

Le Jamaïcain Jah Mason a déjà su faire parler de lui autour du monde, avec son tube, My Princess gone. Accompagné par le groupe Dub Akom, il devrait produire un show plein d’énergie.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Quant à Winston McAnuff, pas trop d’inquiétude: sa voix, ses textes et son groupe feront vibrer le public.

Focusvif.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content