Critique | Musique

Milann & Laloy – Rozz

POP/CHANSON/FOLK | Second album réalisé par Milann et son comparse accordéoniste Laloy. Le premier a des qualités vocales supérieures et un don naturel pour la composition: cette facilité organique l’amène sur des terrains très différents.

POP/CHANSON/FOLK | Second album réalisé par Milann et son comparse accordéoniste Laloy. Le premier a des qualités vocales supérieures et un don naturel pour la composition: cette facilité organique l’amène sur des terrains très différents. Mais peut-on être petit neveu de Bowie chantant en anglais, folkeux flamand servant l’idiome batave et fils (biologique) de Philippe Lafontaine honorant son père sur 2 duos? Au même moment discographique? Milann & Laloy mixent pop, bourrée campagnarde (limite ringardos dans Tik averechts) et chanson française surréalisante: cela pourrait être juste sympa et polyglotte mais, au final, cela s’avère trop hybride pour créer une identité forte. D’autant plus dommage que dans la simplicité – le très Dez Mona The Worst Thing Ever Done– le talent est bien là.

Ph.C.

Milann & Laloy, Rozz, distribué par Home Records. **

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content