Leonard Cohen de retour en Belgique pour 2 dates

© Reuters
FocusVif.be Rédaction en ligne

Le songwriter canadien revient en Belgique, moins d’un an après son dernier passage. Leonard Cohen se produira le 23 juin au Sportpaleis d’Anvers et le 30 juin à Forest National.

Âgé aujourd’hui de 78 ans, il s’était produit en août dernier sur place Sint-Pieters de Gand à l’occasion de son « Old Ideas World Tour ». Les tickets pour le concert s’étaient vendus en un temps record. Cela devrait également être le cas pour ces deux prochains spectacles en Belgique. La pré-vente débutera ce jeudi à 10h.

Leonard Cohen jouit d’une popularité immense en Belgique et a notamment reçu lors de son dernier passage un prix pour avoir vendu plus de 100.000 billets de concert en quatre ans de temps. Son dernier album, Old Ideas, s’était directement placé en première place de l’Ultratop 100 des albums.

L’organisateur des concerts, Greenhouse Talent, s’attend à nouveau à un mélange de classiques et de chansons tirées de son dernier disque.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Les tickets pour le Sportpaleis seront en vente dès jeudi 10h sur le site www.teleticketservice.be ou via le numéro de téléphone 070/345.345. Pour le concert organisé à Forest National, les tickets sont disponibles sur www.sherpa.be et au 070/252.020, ainsi qu’à la Fnac.

Partner Content