Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Vidéo | Musique

Le clip le plus maboul de la semaine est signé Judith Kiddo

Kevin Dochain
Kevin Dochain Journaliste focusvif.be

Avec Settle Down et son clip infusé aux champignons hallucinogènes, la Bruxelloise frappe un grand coup.

Ça fait un moment qu’on sait qu’il faudra compter sur elle, et elle ne cesse de le confirmer: Judith Kiddo a un univers bien à elle, bigarré, mélodique et fourmillant d’inventivité. Pour annoncer son premier album, Ready to Heal, prévu pour l’automne 22 sur Cloudshaper, elle pousse tous les curseurs dans le rouge, sans une once de complexe. Paroles aussi catchy que désarticulées, synthés rêveurs et guitares tricoteuses (la patte de Lucien Fraipont/Robbing Millions à la prod se fait bien sentir) trouvent leur écrin idéal dans le clip complètement allumé qu’elle a co-réalisé avec Zeno Graton. À voir absolument!

Judith Kiddo jouera en première partie de Hubert Lenoir au Reflektor (Liège) ce vendredi 6 mai et aux Nuits Botanique (Breuxelles) ce samedi 7 mai.

Settle Down fait également son entrée dans notre playlist Radio Focus, aux côtés des artistes mis en avant dans le magazine de la semaine.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici