La Boiler Room débarque à Liège: voici le line-up

Laurent Garnier à Bruxelles pour la Boiler Room en octobre dernier. © capture d'écran YouTube
FocusVif.be Rédaction en ligne

Après une première date « Into The Dark » à Bruxelles avec Laurent Garnier et Charlotte de Witte, la Boiler Room fait une nouvelle halte belge à Liège ce mercredi.

On le sait bien, dans la jungle des nouveaux « concepts » qui pullulent sur le Net, seul un petit nombre arrive à survivre. À cet égard, la Boiler Room, lancée en 2010, est un véritable cas d’école. Au départ, l’idée est on ne peut plus basique: filmer et diffuser un set en direct, la caméra braquée sur le DJ. Visuellement sans grand intérêt, les vidéos fournissent néanmoins des mix inédits, « prêts à l’emploi ». Si ces émissions restent la clé de son succès, la Boiler Room a bien compris l’intérêt de compléter son offre. Et de miser de plus en plus sur la valeur ajoutée.

La plate-forme lançait ainsi en octobre dernier une nouvelle série « dédiée à la techno et au street art partout en Europe », intitulée Into The Dark (en collaboration avec une fameuse marque de vodka). Pour fêter cela, elle a décidé d’organiser huit soirées dans huit villes européennes. La première avait lieu à Bruxelles, avec Charlotte de Witte et Laurent Garnier. Et ce mercredi, ce sont Boys Noize, Nastia et Sterac qui mixeront depuis Liège. L’événement sera à suivre en live streaming ci-dessous, le 28/3 à partir de 20h00.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Revoir le set de Laurent Garnier (3h!) ci-dessous:

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Partner Content