La billeterie pour Tomorrowland Winter 2022 ouvrira ce jeudi 4 novembre

Conséquence de la propagation du coronavirus : plusieurs mesures interdisant les rassemblements d'un certain nombre de personnes voient le jour dans plusieurs pays.
FocusVif.be Rédaction en ligne

Après deux ans d’absence, Tomorrowland fera son retour du 19 au 26 mars 2022 à l’Alpe d’Huez, en France. Les premiers tickets seront mis en vente ce jeudi à partir de 11h00 en quantité limitée.

Tomorrowland Winter accueillera certains des plus grands noms de la scène électronique mondiale – Adriatique, Afrojack, Armin van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Kölsch, Kungs, Lost Frequencies, Martin Solveig, Ofenbach, Paul Kalkbrenner, Quintino et Yves V – sur des scènes installées à plus de 2.000 mètres d’altitude offrant des vues sur les pistes de l’Alpe d’Huez et des montagnes du Massif l’Oisans.

Les festivaliers découvriront des performances tout au long de la journée sur les différentes scènes installées en montagne, qui seront également accessibles aux non-skieurs et aux piétons. Une fois la nuit tombée, les festivaliers pourront profiter de plusieurs scènes installées au coeur de la station de ski de l’Alpe d’Huez et pourront notamment découvrir la toute nouvelle Mainstage couverte et chauffée pour leur plus grand confort.

Partner Content