Grace Jones en tête d’affiche du Cactus Festival

Grace Jones, Montreux Jazz Festival, 2009. © REUTERS/Valentin Flauraud
FocusVif.be Rédaction en ligne

La chanteuse jamaïquaine clôturera l’affiche du premier jour du Cactus Festival, le 10 juillet prochain, à Bruges. On y retrouvera également Thurston Moore, Anna Calvi, Two Gallants ou Black Rebel Motorcycle Club.

Le programme de la 34e édition du festival brugeois, qui s’étale sur trois jours, commence à prendre forme. Outre Grace Jones, les organisateurs ont également dévoilé la présence des Américains Thurston Moore (ex-Sonic Youth) et John Hiatt, de la chanteuse britannique Anna Calvi et du groupe de rock belge dEUS.

Le samedi 11 juillet, les Américains de Black Rebel Motorcycle Club grimperont eux aussi sur la scène, qu’ils partageront notamment avec les britanniques de SOHN.

Le groupe d’indie pop de Brighton The Kooks prendra part aux festivités le dimanche 12 juillet, en compagnie de l’Irlandais James Vincent McMorrow et du duo américain Two Gallants.

Le festival fera également la part belle aux groupes belges avec le Courtraisiens de Goose et Balthazar, qui s’empareront respectivement de la scène les vendredi 10 et samedi 11 juillet.

Les tickets seront en vente dès ce vendredi. Le programme peut être consulté sur le site web du festival: www.cactusfestival.be.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content