Beck dévoile son nouveau single, produit par Pharrell?

© DR
Kevin Dochain
Kevin Dochain Journaliste focusvif.be

Le single Dreams que Beck Hansen vient de dévoiler marque un sérieux retour à son côté funky, pas loin du sommet Midnite Vultures.

Il recevait en février dernier le Grammy de meilleur album de l’année pour Morning Phase, pourtant pas son plus marquant. Il s’y faisait troller par un Kanye West en pleine forme. Aujourd’hui, alors que le musicien-caméléon dévoile son nouveau single Dreams, on se rappelle qu’avant la sortie du disque primé, il annonçait travailler à la fois sur deux albums très distincts l’un de l’autre. Dont l’un des deux impliquerait pas moins que Pharrell Williams. C’est sans aucun doute un extrait de ce dernier dont on peut entendre un premier titre ce lundi.

Après avoir teasé tout le week-end de (très) courts extraits du single sur les réseaux sociaux, Dreams est enfin disponible en intégralité. Aucune annonce officielle n’a par contre encore filtré. Ni titre à l’album, ni tracklisting, ni confirmation qu’il s’agit bien d’une collaboration avec Pharrell, mais une chose est sûre: le résultat est funkier than ever

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content