Barbara Weldens décède en plein concert

Barbara Weldens © Youtube

La chanteuse à texte Barbare Weldens est tragiquement décédée hier soir alors qu’elle donnait une représentation au festival Léo Ferré en France.

À 35 ans, alors qu’elle se produisait au festival Léo Ferré, la chanteuse Barbara Weldens est tragiquement décédée ce mercredi 19 juillet, en plein concert. D’après les témoins, vers la fin du spectacle, elle a sauté dans le public avant de tomber raide. Les secours n’ont peu la réanimer. Très vite, les perosnnes présentent ont évoqué une possible électrocution, ce qui a ensuite été confirmé par l’autopsie. Des experts tentent toujours de déterminer ce qui a causé le drame.

La chanteuse avait grandi dans un cirque, ce qui lui avait donné le goût de la scène. Toute petite déjà, elle écrivait des poèmes qu’elle mettait en chansons. De son propre aveu, Jacques Brel et Barbara étaient ses deux grandes inspirations. Certains lui prédisaient un bel avenir. L’année passée, elle avait gagné toute une série de prix, notamment celui de la révélation Scène de l’Académie Charles Cros

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content