On vous a déjà dit à de multiples reprises tout le bien qu'on pensait de Black Mirror, cette série anglaise trash et novatrice placée sous le signe de l'anticipation et de la dénonciation. La nouvelle qui vient de tomber risque de nous faire aimer encore un peu plus la série créée par Charlie Brooker.

À chaque épisode de la mini-série, qui en compte actuellement six étalés sur deux saisons, le casting a été complètement revu, le seul fil rouge restant les nouvelles technologies et leurs dérives. On sait aujourd'hui que, pour le "Christmas Special" (à savoir un épisode unique qui sortira en période des fêtes, une tradition récurrente à la télé anglosaxonne), on retrouvera Jon Hamm, le Don Draper de Mad Men, Oona Chaplin, la Talisa de Game of Thrones, ou encore Rafe Spall, aperçu entre autres dans Life of Pi ou Prometheus.

Le tournage débute cette semaine en Angleterre et sera donc diffusé à Noël sur Channel 4.

Revoir ci-dessous les bandes annonces des deux premières saisons de Black Mirror:

On vous a déjà dit à de multiples reprises tout le bien qu'on pensait de Black Mirror, cette série anglaise trash et novatrice placée sous le signe de l'anticipation et de la dénonciation. La nouvelle qui vient de tomber risque de nous faire aimer encore un peu plus la série créée par Charlie Brooker.À chaque épisode de la mini-série, qui en compte actuellement six étalés sur deux saisons, le casting a été complètement revu, le seul fil rouge restant les nouvelles technologies et leurs dérives. On sait aujourd'hui que, pour le "Christmas Special" (à savoir un épisode unique qui sortira en période des fêtes, une tradition récurrente à la télé anglosaxonne), on retrouvera Jon Hamm, le Don Draper de Mad Men, Oona Chaplin, la Talisa de Game of Thrones, ou encore Rafe Spall, aperçu entre autres dans Life of Pi ou Prometheus.Le tournage débute cette semaine en Angleterre et sera donc diffusé à Noël sur Channel 4.Revoir ci-dessous les bandes annonces des deux premières saisons de Black Mirror: