Située sous la Cité Miroir à Liège, le lieu sera inauguré le 4 mars prochain. Baptisée Reflektor en hommage à la chanson d'Arcade Fire, le nom fait aussi référence au lieu (la Cité Miroir), car qui dit miroir dit reflet. Commandé en 2008, mis en chantier il y a un an, le projet a été financé par la Fédération Wallonie-Bruxelles à hauteur de 1,2 million d'euros, tandis que la Ville est intervenue pour 700.000 euros. Tous types de concerts devront avoir lieu à Reflektor.

L'équipe des Ardentes qui exploitera l'endroit se réjouit d'offrir "aux Liégeois un nouveau lieu culturel dynamique, à la pointe de l'actualité musicale et des nouvelles tendances", qui aura aussi pour ambition de soutenir les productions d'artistes wallons et bruxellois. La soirée d'inauguration du 4 mars sera marquée par un concert du groupe électro-pop belge Oscar & The Wolf.

Située sous la Cité Miroir à Liège, le lieu sera inauguré le 4 mars prochain. Baptisée Reflektor en hommage à la chanson d'Arcade Fire, le nom fait aussi référence au lieu (la Cité Miroir), car qui dit miroir dit reflet. Commandé en 2008, mis en chantier il y a un an, le projet a été financé par la Fédération Wallonie-Bruxelles à hauteur de 1,2 million d'euros, tandis que la Ville est intervenue pour 700.000 euros. Tous types de concerts devront avoir lieu à Reflektor.L'équipe des Ardentes qui exploitera l'endroit se réjouit d'offrir "aux Liégeois un nouveau lieu culturel dynamique, à la pointe de l'actualité musicale et des nouvelles tendances", qui aura aussi pour ambition de soutenir les productions d'artistes wallons et bruxellois. La soirée d'inauguration du 4 mars sera marquée par un concert du groupe électro-pop belge Oscar & The Wolf.