Alice on the Roof va accueillir du beau monde sur son toit. Alors qu'elle était jusqu'à présent accompagnée de deux musiciens, la jeune Montoise aux cheveux roses a décidé d'agrandir son équipe pour sa tournée. Deux membres des Girls in Hawaii l'accompagnent désormais sur scène: le claviériste François Gustin et le bassiste Daniel Offerman.

La grande gagnante de la première édition des D6bels Music Awards monte encore d'un cran en élargissant son cercle des deux membres du groupe brainois, l'autre vainqueur de la cérémonie avec les prix de l'album de l'année et du groupe de l'année.

Infos et tickets pour sa tournée 2016 disponibles sur son site.

Alice on the Roof va accueillir du beau monde sur son toit. Alors qu'elle était jusqu'à présent accompagnée de deux musiciens, la jeune Montoise aux cheveux roses a décidé d'agrandir son équipe pour sa tournée. Deux membres des Girls in Hawaii l'accompagnent désormais sur scène: le claviériste François Gustin et le bassiste Daniel Offerman. La grande gagnante de la première édition des D6bels Music Awards monte encore d'un cran en élargissant son cercle des deux membres du groupe brainois, l'autre vainqueur de la cérémonie avec les prix de l'album de l'année et du groupe de l'année. Infos et tickets pour sa tournée 2016 disponibles sur son site.