Stromae a récolté les prix du concert de l'année, du clip vidéo de l'année pour "Quand c'est", ainsi que celui d'auteur-compositeur de l'année - prix Sabam. Girls in Hawaii réalise également une belle moisson puisque le groupe brainois repart avec les prix de l'album de l'année pour "Hello Stranger" et du groupe de l'année.

Loïc Nottet a quant à lui mis la main sur la récompense du hit de l'année pour "Rythm Inside", titre qui lui avait permis de glaner la quatrième place au dernier concours Eurovision de la chanson, et d'artiste VivaCité de l'année. Un prix d'honneur a également été remis à Arno.

Stromae a récolté les prix du concert de l'année, du clip vidéo de l'année pour "Quand c'est", ainsi que celui d'auteur-compositeur de l'année - prix Sabam. Girls in Hawaii réalise également une belle moisson puisque le groupe brainois repart avec les prix de l'album de l'année pour "Hello Stranger" et du groupe de l'année. Loïc Nottet a quant à lui mis la main sur la récompense du hit de l'année pour "Rythm Inside", titre qui lui avait permis de glaner la quatrième place au dernier concours Eurovision de la chanson, et d'artiste VivaCité de l'année. Un prix d'honneur a également été remis à Arno.