"Mon cher ami et frère est décédé la nuit dernière. Il était souffrant depuis un moment mais cela ne rend pas les choses plus faciles quand le moment arrive. Je connaissais Phil depuis qu'il avait 21 ans et c'était un sacré caractère", a écrit sur sa page Facebook le guitariste Eddie Clarke. La page Facebook officielle du groupe rend également hommage au musicien qui, dit le petit texte, jouait "avec fureur et intensité".

Phil Taylor était le batteur de Motörhead entre 1975 et 1984 et entre 1987 et 1992 aux côtés notamment du chanteur légendaire Lemmy Kilmister, qui a longtemps incarné le style de vie des rockeurs. "Philthy Animal" a participé à 9 albums du groupe dont les classiques Ace of Spades et Overkill.

Ce dernier a lui-même connu quelques soucis de santé récemment, obligeant le groupe à annuler plusieurs concerts aux Etats-Unis.

"Mon cher ami et frère est décédé la nuit dernière. Il était souffrant depuis un moment mais cela ne rend pas les choses plus faciles quand le moment arrive. Je connaissais Phil depuis qu'il avait 21 ans et c'était un sacré caractère", a écrit sur sa page Facebook le guitariste Eddie Clarke. La page Facebook officielle du groupe rend également hommage au musicien qui, dit le petit texte, jouait "avec fureur et intensité". Phil Taylor était le batteur de Motörhead entre 1975 et 1984 et entre 1987 et 1992 aux côtés notamment du chanteur légendaire Lemmy Kilmister, qui a longtemps incarné le style de vie des rockeurs. "Philthy Animal" a participé à 9 albums du groupe dont les classiques Ace of Spades et Overkill. Ce dernier a lui-même connu quelques soucis de santé récemment, obligeant le groupe à annuler plusieurs concerts aux Etats-Unis.