Il n'y a pas à dire, Donald Trump, l'un des candidats républicains à la présidence américaine, sait faire parler de lui. Mais s'il a le don de nous agacer, le milliardaire magnat de l'immobilier a toutefois obtenu 42% des intentions de votes chez les Républicains lors des derniers sondages en novembre. Avec ses déclarations douteuses (notamment à propos de l'attentat contre Charlie Hebdo en janvier dernier), nombreux sont pourtant ceux qui aimeraient ne plus en attendre parler.

Twitter
© Twitter

L'application Trump Trump, que l'on peut traduire par "surpasser Trump", propose ainsi à ceux pour qui la moutarde monte au nez de ne plus voir les apparitions médiatiques de l'invraisemblable homme politique à la chevelure blonde, qui n'est d'ailleurs -contre toute attente- pas une perruque. En fouillant le Web, l'application effacera des pages de l'utilisateur les sites mentionnant le nom du politique. Selon l'application, dans 99% des cas, "vous verrez les photos, images et liens en rapport avec le mot clé 'Trump' disparaître". De quoi soulager Internet.

Voici un "avant/après" publié sur l'App Store.

Capture d'écran de l'application sur l'App Store., Furtiv/App Store
Capture d'écran de l'application sur l'App Store. © Furtiv/App Store
Il n'y a pas à dire, Donald Trump, l'un des candidats républicains à la présidence américaine, sait faire parler de lui. Mais s'il a le don de nous agacer, le milliardaire magnat de l'immobilier a toutefois obtenu 42% des intentions de votes chez les Républicains lors des derniers sondages en novembre. Avec ses déclarations douteuses (notamment à propos de l'attentat contre Charlie Hebdo en janvier dernier), nombreux sont pourtant ceux qui aimeraient ne plus en attendre parler. L'application Trump Trump, que l'on peut traduire par "surpasser Trump", propose ainsi à ceux pour qui la moutarde monte au nez de ne plus voir les apparitions médiatiques de l'invraisemblable homme politique à la chevelure blonde, qui n'est d'ailleurs -contre toute attente- pas une perruque. En fouillant le Web, l'application effacera des pages de l'utilisateur les sites mentionnant le nom du politique. Selon l'application, dans 99% des cas, "vous verrez les photos, images et liens en rapport avec le mot clé 'Trump' disparaître". De quoi soulager Internet. Voici un "avant/après" publié sur l'App Store.