Le 12 décembre prochain, Marco Polo débarquera sur les écrans de tous les abonnés de Netflix. Soit environ 44 millions de spectateurs potentiels, pour cette nouvelle série historique qui retracera le parcours du célèbre explorateur, en se centrant sur ses pérégrinations chinoises dans la cour de Kubilai Khan.

Lorenzo Richelmy incarnera ce personnage, auteur du célèbre Livre des Merveilles, pour une durée de 10 épisodes dépeignants un univers où cupidité, trahison, intrigues sexuelles et rivalités sont de mises.

On retrouvera également dans le casting: Benedict Wong (Prometheus), Joan Chen (Twin Peaks), Chin Han (Arrow, The Dark Knight), Zhu Zhu (Cloud Atlas), Olivia Cheng (The Flash, Broken Trail), Claudia Kim (Avengers: Age of Ultron), Mahesh Jadu (Neighbours), Tom Wu (Skyfall), Remy Hii (Treading Water), Uli Latukefu (Devil's Playground) et Rick Yune (Olympus Has Fallen, The Fast and the Furious).

Du côté de la réalisation, Joachim Rønning et Espen Sandberg (Pirates des Caraïbes 5) se sont chargés des deux premiers épisodes et sont également producteurs exécutifs de la série. John Frusco (Spirit: étalon des plaines) a créé la série. On peut supposer que c'est un gage de qualité, étant donné qu'il était également producteur exécutif et showrunner sur Homeland et Game of Thrones.

Netflix continue donc sa lutte pour s'imposer comme une référence majeure en termes de séries. Et si c'est au tour de Marco Polo d'être au programme du fameux service de streaming, ce n'est sûrement pas un hasard et la réussite de cette nouvelle production est sans doute assurée. Réponse le 12 décembre prochain.

Le 12 décembre prochain, Marco Polo débarquera sur les écrans de tous les abonnés de Netflix. Soit environ 44 millions de spectateurs potentiels, pour cette nouvelle série historique qui retracera le parcours du célèbre explorateur, en se centrant sur ses pérégrinations chinoises dans la cour de Kubilai Khan. Lorenzo Richelmy incarnera ce personnage, auteur du célèbre Livre des Merveilles, pour une durée de 10 épisodes dépeignants un univers où cupidité, trahison, intrigues sexuelles et rivalités sont de mises.On retrouvera également dans le casting: Benedict Wong (Prometheus), Joan Chen (Twin Peaks), Chin Han (Arrow, The Dark Knight), Zhu Zhu (Cloud Atlas), Olivia Cheng (The Flash, Broken Trail), Claudia Kim (Avengers: Age of Ultron), Mahesh Jadu (Neighbours), Tom Wu (Skyfall), Remy Hii (Treading Water), Uli Latukefu (Devil's Playground) et Rick Yune (Olympus Has Fallen, The Fast and the Furious).Du côté de la réalisation, Joachim Rønning et Espen Sandberg (Pirates des Caraïbes 5) se sont chargés des deux premiers épisodes et sont également producteurs exécutifs de la série. John Frusco (Spirit: étalon des plaines) a créé la série. On peut supposer que c'est un gage de qualité, étant donné qu'il était également producteur exécutif et showrunner sur Homeland et Game of Thrones.Netflix continue donc sa lutte pour s'imposer comme une référence majeure en termes de séries. Et si c'est au tour de Marco Polo d'être au programme du fameux service de streaming, ce n'est sûrement pas un hasard et la réussite de cette nouvelle production est sans doute assurée. Réponse le 12 décembre prochain.