
-Wanted- Ennio Morricone pour la BO du prochain Tarantino
Le western de Tarantino, The Hateful Eight se pare d’une BO du légendaire compositeur de musiques de films Ennio Morricone. C’est ce qu’a annoncé son metteur en scène au Comic-Con de San Diego.
Le réalisateur de Pulp Fiction, Inglourious Basterds, Kill Bill 1 et 2, Reservoir Dogs, Death Proof, Jackie Brown et le beaucoup moins bon dernier Django Unchained a rappelé l’influent compositeur Ennio Morricone. Il avait déjà composé certains délicieux titres de Django Unchained, Kill Bill et Inglourious Basterds, mais cette fois, c’est pour un western que le compositeur italien de 86 ans dégainera de nouveau sa baguette après 40 ans d’absence des poussières de l’Ouest américain. Il s’était fait connaitre dans les années ’60 par ses gloires musicales composées entre autres pour les westerns spaghetti de son ami Sergio Leone. Le Bon, la Brute et le Truand et Il était une fois dans l’Ouest étant probablement les plus connues. Plutôt vif que mort c’est pour l’entièreté des soundtracks de The Hateful Eight qu’Ennio remonte en selle. Quentin Tarantino (Mr. Brown pour les intimes de Reservoir Dogs) en a fait une annonce retentissante au Comic-Con de San Diego samedi.
Morricone a composé plus de 400 bandes originales de films pendant sa longue carrière, passée à travailler avec les plus grands réalisateurs et acteurs, Clint Eastwood en tête.
Cette fois-ci, c’est avec certains acteurs habitués du genre tarantinesque que le public pourra passer Noël.
If you want vengeance, take a number! It’s Quentin Tarantino & the cast of #TheHatefulEight! In theaters 12/25. #SDCC pic.twitter.com/9yMc2n4kjS
— The Hateful Eight (@thehatefuleight) 13 Juillet 2015
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Le casting de The Hateful Eight rassemble huit voyageurs unis par les liens d’un sang qui n’est pas le leur. Kurt Russell, Samuel L. Jackson, Jennifer Jason Leigh, Tim Roth, Bruce Dern et Michael Madsen sont forcés de s’abriter dans un refuge en pleine tempête dans cette histoire qui prend pied juste après la guerre de Sécession, en chemin pour Red Rock.
Le film-reward de 44.000.000 de dollars de budget sera offert par Quentin Tarantino en version 70 mm le 8 janvier 2016 aux États-Unis.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici