Star Wars: et si un aéroport était envahi par l’Empire… (vidéo)

Le prochain épisode de Star Wars tourné dans un aéroport? Un beau fake! © DR

Un fan de la série Star Wars a publié une vidéo sur YouTube qui aurait soi-disant « fuité » du tournage du nouvel opus de la saga. Il s’agit d’un fake mais qui a le mérite d’être très bien réalisé.

Un fan de la série Star Wars a publié une vidéo sur You Tube qui aurait soi-disant « fuité » du tournage du nouvel opus de la saga. En légende de ces images tournées, selon ses dires, à l’aéroport de Francfort, l’utilisateur Frank Wunderlich écrit: « Il semblerait que le prochain épisode de Star Wars se passera aussi sur Terre« . On n’est pas dupes, il s’agit évidemment d’un fake, mais qui a le mérite d’être très bien réalisé à coups de beaux effets spéciaux. On découvre dans ce petit film à quoi ressemblerait un aéroport s’il était envahi par l’Empire: pistes d’atterrissages envahies de stormtroopers et de machines de guerre de toutes sortes, avec en fond, une Étoile de la mort en construction.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content