Le premier clip de Theo Clark, The Weight of the Waiting, en exclu

03/11/17 à 13:00 - Mise à jour à 13:45

Son album sort le 15 novembre prochain en marge d'un concert à la Rotonde du Botanique. On vous présente le premier clip qui en est issu, en avant-première.

On vous a déjà dit tout le bien qu'on pensait de Theo Clark à l'heure de la sortie du premier morceau issu de son album, Terror Terror Everywhere Nor Any Stop to Think, qui paraîtra le 15 novembre prochain. Et comme The Weight of the Waiting fait partie des meilleurs morceaux de cet (excellent) disque, on n'a évidemment pas hésité bien longtemps quand on nous a proposé de diffuser son clip en avant-première. Cerise sur le gâteau: il a été réalisé par Marine Dricot, réalisatrice fofolle à souhait qui s'est déjà collé avec succès à l'imagerie de Robbing Millions, Girls in Hawaii ou Odezenne.

Quelques mots de Theo Clark sur le morceau: "The Weight of the Waiting parle de notre rapport au temps: la peur de perdre son temps, la culpabilité que l'on ressent en perdant son temps, ou en l'utilisant pour faire des choses dont on est peu fier. Le morceau aborde également les thèmes de l'ennui et de l'absurdité de l'existence. Lyriquement, le morceau est construit sur une série de jeux de mots et de métaphores. Le titre The Weight of the Waiting revient ainsi à trois reprises, combiné à chaque fois avec une expression différente. Le texte reprend également de nombreuses références bibliques et religieuses: l'idée selon laquelle l'oisiveté est la mère de tous les vices, l'attente d'un sauveur..."

Notre interview de Theo Clark dans le Focus du 10 novembre prochain.

En savoir plus sur:

Nos partenaires