L’expo consacrée à Keith Haring « en passe de devenir la plus réussie » de Bozar
L’exposition consacrée à l’art et à l’activisme de l’artiste américain Keith Haring « est en passe de devenir la plus réussie de toutes nos expositions », a indiqué mercredi Bozar, qui prévoit des heures d’ouverture extraordinaires du 18 au 21 juillet.
Concrètement, l’exposition sera exceptionnellement ouverte lundi prochain et restera ouverte jusqu’à 21h tous les jours.
« Le dernier jour de l’exposition sera particulièrement festif car il coïncide avec la Fête Nationale. Le 21 juillet, les jeunes acrobates du Cirque Zonder Zonder réaliseront un parcours de démonstrations à 14h, 16h et 18h dans l’espace extérieur de Bas Smets à l’entrée du Palais des Beaux-Arts », indique encore Bozar dans un communiqué.
Début mars, avant les mesures de confinement, la vaste rétrospective consacrée à Keith Haring à Bozar avait déjà accueilli plus de 100.000 visiteurs depuis son ouverture le 6 décembre.
Le 16 février dernier, cela faisait 30 ans que disparaissait l’une des icônes américaines du « Pop Art », née à Reading, en Pennsylvanie, en 1958, et décédée du sida à New York, en 1990.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici