
Une plateforme pour « ne plus jamais rater aucun concert » en FW
Lancée en grande pompe il y a peu, la nouvelle plateforme agenda Court-Circuit.live entend donner plus de visibilité aux talents issus de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
« La Fédération Wallonie-Bruxelles regorge de musicien·ne·s talentueux·euses et d’organisations de concerts. Court-Circuit souhaite les mettre en avant au profit du public », explique l’ASBL derrière le Concours Circuit dans le communiqué qui annonce la naissance de la plateforme d’agenda-concerts.
Court-circuit.live, qui se veut être une référence pour tout ce qui se passe en Fédération Wallonie-Bruxelles, sera « un outil précieux pour l’écosystème musical en Belgique francophone, et surtout pour tous les amateurs de concert ».
À l’heure actuelle, plus de 60 organisations et 2000 comptes artistes actifs ont été référencés, tous styles musicaux confondus (pop, rock, electro, hip-hop, chanson…).
Ce nouvel agenda mettra en valeur « une diversité impressionnante d’artistes et d’événements à venir, aussi bien dans des salles reconnues que dans des lieux plus intimistes évoluant hors des radars ».
Disponible via www.court-circuit.live ainsi que sur l’App Store et Google Play.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici