Les Ardentes J3 : les trois concerts à ne pas manquer ce samedi
On ne lâche rien du côté de Liège pour les 3e jour des Ardentes, avec une programmation à nouveau gratinée – J Balvin, Playboi Carti côté international ; Gazo, Dinos, au rayon FR. Et aussi…
Benjamin Epps
Après trois premiers EP’s remarqués, le rappeur originaire de Libreville, Gabon, a fini par sorti son premier album au printemps. Intitulé La grande désillusion, il transforme et dépasse même les espoirs placés dans le jeune rimeur, confirmant son goût pour un certain âge d’or du rap nineties. Sans pour autant s’enfermer dans la case revivaliste.
Ice Spice
La hype du moment. Il a suffi d’un single – Munch, viral sur TikTok – et d’accolades remarquées – de Nicki Minaj à Taylor Swift – pour voir la cote de la jeune rappeuse, originaire du Bronx, monter en flèche.
Bresh
Une fois n’est pas coutume, zoom sur une soirée/collectif. Née en 2016, en Argentine, la « fiesta mas linda del mundo », aux 2 millions de followers sur Insta, a voyagé un peu partout dans le monde. Pour sa première belge, la Bresh party démarrera dans la foulée du concert de J Balvin. La nuit sera longue…
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici