Le chanteur de reggae Naâman est décédé
Le chanteur de reggae Naâman est mort à 34 ans, ce vendredi, ont annoncé ses proches.
Le chanteur français de reggae Naâman est décédé à l’âge de 34 ans des suites d’une tumeur cérébrale, a annoncé son équipe sur les réseaux sociaux. L’artiste s’était encore produit au festival Esperanzah! à Floreffe en juillet 2023.
Très connu de la scène reggae actuelle, le jeune homme a connu le succès avec des titres comme « Karma », « Outta Road » ou encore « Own Yourself ». Son dernier single en date, « Mon Amour » est sorti en décembre 2024, mais d’autres inédits devraient sortir prochainement, selon son label Big Scoop Record.
La tumeur au cerveau du chanteur avait été diagnostiquée en 2019. « Jusqu’à la fin, il voulait écrire des chansons. La musique était dans chacun de ses souffles. Son courage face à la maladie, sa patience et sa gentillesse malgré la douleur sont une source d’inspiration pour ceux qui ont eu le privilège de prendre soin de lui lors de ses derniers jours. Il a embrassé la mort avec une confiance absolue », peut-on lire dans l’hommage posté sur les réseaux sociaux de l’artiste.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.