Déjà 8 noms pour la 25e édition des Nuits Bota
Pour leur 25e édition, les Nuits du Botanique se tiendront un peu plus tôt pour s’accommoder à l’agenda étudiant. On connaît déjà quelques noms à l’affiche, dont Feu! Chatterton, Ought et Ulysse.
Elles avaient traditionnellement lieu à la deuxième moitié du mois de mai, elles auront cette année lieu du 27 avril au 6 mai. Les Nuits Bota, qui lancent chaque année officieusement la saison des festivals, comptent ainsi permettre aux étudiants de ne pas avoir à choisir entre concerts et blocus.
Si on s’attend à une jolie édition anniversaire (la barre est placée haute après l’excellente programmation de l’année dernière), on connait d’ores et déjà huit noms à l’affiche 2018 du festival: Feu! Chatterton, Luke Howard et Martin Kholstedt (le 29 avril), Angèle et Ébbène (le 30 avril), Ought (le 2 mai), Ulysse (le 3 mai) et Haring (le 4 mai).
Avec une nouvelle grille tarifaire, les Nuits se positionnent encore plus comme un festival de découvertes accessible à tous: un tarif « early bird » de 4 euros est disponible pour chaque concert, pendant un mois à partir de la date de mise en vente (après, c’est tarif plein); les détenteurs de la Bota Carte auront droit à un tarif de 7 euros quel que soit la date, ainsi qu’à une poignée de pass pour tout le festival, lâchés pour la modique somme de 25 euros. Il ne faudra toutefois pas traîner: ceux-ci, limités au nombre de 25, seront mis en vente le 25 octobre à 20h50 (facile).
Infos: www.botanique.be
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici