Boterhammen in het Park et Feeërieën prennent une pause d’un an
L’Ancienne Belgique n’organisera pas ses festivals habituels de la dernière semaine d’août. « Le Conseil national de sécurité a récemment décidé que les événements de masse ne sont pas autorisés en Belgique avant le 31 août 2020. Nous soutenons pleinement cette décision. C’est pourquoi l’équipe de l’AB a décidé de mettre ‘Boterhammen in het Park’ et ‘Feeërieën’ en pause pendant un an. »
Depuis plus de 30 ans, l’AB fait jouer deux artistes ou groupes néerlandophones au kiosque du Parc de Bruxelles les après-midi de la dernière semaine d’août.
Depuis quelques années, les Feeërieën se produisent également en soirée, dans des genres musicaux très variés, dont le post-classique, le folk, la musique du monde, le jazz et l’électronique.
Aucun des deux événements n’aura lieu cette année.
u003cstrongu003eCela fait mal, mais nous sommes fermement convaincus que ces initiatives seront u0026#xE0; nouveau pru0026#xE9;sentes et encore plus fortes l’annu0026#xE9;e prochaineu003c/strongu003e
« Tout notre secteur est touché », indique la salle de concert. « Par l’intermédiaire des associations et des fédérations professionnelles, des mesures de soutien spécifiques sont demandées aux autorités. Nous soutenons toutes les initiatives et espérons une reprise rapide. Créons ensemble un automne musical florissant! »
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici