C'est un genre de consécration, le panthéon des personnalités qui ont de l'influence - tant que ça dure: les Guignols de l'info compteront l'an prochain un nouveau venu, de Belgique, Stromae, qui clôt ainsi une année fastueuse, de records de vente de disques en unanimité critique et concerts formidables.

Canal +, chez qui Stromae avait fait une prestation remarquée il y a quelques semaines, a chargé le producteur de l'émission, Yves le Rolland, d'annoncer la nouvelle sur Europe 1, tout en laissant planer un suspense quasi-insoutenable: qui aura l'honneur d'imiter l'accent pointu et gouailleur du chanteur coloré? "Yves Lecoq, Marc-Antoine Lebret ou même d'autre, chacun va travailler sur Stromae et on choisira", s'est-il défilé.

Stromae a vendu plus d'un million de son Racine carrée. Guignol mais millionnaire.

C'est un genre de consécration, le panthéon des personnalités qui ont de l'influence - tant que ça dure: les Guignols de l'info compteront l'an prochain un nouveau venu, de Belgique, Stromae, qui clôt ainsi une année fastueuse, de records de vente de disques en unanimité critique et concerts formidables. Canal +, chez qui Stromae avait fait une prestation remarquée il y a quelques semaines, a chargé le producteur de l'émission, Yves le Rolland, d'annoncer la nouvelle sur Europe 1, tout en laissant planer un suspense quasi-insoutenable: qui aura l'honneur d'imiter l'accent pointu et gouailleur du chanteur coloré? "Yves Lecoq, Marc-Antoine Lebret ou même d'autre, chacun va travailler sur Stromae et on choisira", s'est-il défilé. Stromae a vendu plus d'un million de son Racine carrée. Guignol mais millionnaire.