"Bonjour! Netflix est désormais disponible aussi en Suisse", écrit le premier service de vidéo en streaming, déjà lancé en Allemagne et en France en début de semaine.

Netflix est déjà présent depuis 2012 au Royaume-Uni, en Irlande, au Danemark, en Finlande, en Norvège et en Suède, et depuis 2013 aux Pays-Bas. En juillet, en marge de son bilan trimestriel, il annonçait pour septembre sa venue en Suisse, en Allemagne, en France, en Autriche, en Belgique et au Luxembourg.

L'arrivée du groupe, qui a vu le jour en 2007 aux Etats-Unis et qui opère aussi en l'Amérique latine, est considérée comme imminente en Belgique et au Luxembourg. On ne dispose toutefois pas encore de date, même si on sait que l'entreprise a prévu de communiquer ce vendredi 19 septembre.

Netflix compte plus de 50 millions d'abonnés dans le monde, dont plus de 70% aux Etats-Unis. Le groupe s'est fait un nom outre-Atlantique avec des contenus originaux, principalement des séries qu'elle produit (Orange is the New Black, House of Cards).

"Bonjour! Netflix est désormais disponible aussi en Suisse", écrit le premier service de vidéo en streaming, déjà lancé en Allemagne et en France en début de semaine. Netflix est déjà présent depuis 2012 au Royaume-Uni, en Irlande, au Danemark, en Finlande, en Norvège et en Suède, et depuis 2013 aux Pays-Bas. En juillet, en marge de son bilan trimestriel, il annonçait pour septembre sa venue en Suisse, en Allemagne, en France, en Autriche, en Belgique et au Luxembourg. L'arrivée du groupe, qui a vu le jour en 2007 aux Etats-Unis et qui opère aussi en l'Amérique latine, est considérée comme imminente en Belgique et au Luxembourg. On ne dispose toutefois pas encore de date, même si on sait que l'entreprise a prévu de communiquer ce vendredi 19 septembre. Netflix compte plus de 50 millions d'abonnés dans le monde, dont plus de 70% aux Etats-Unis. Le groupe s'est fait un nom outre-Atlantique avec des contenus originaux, principalement des séries qu'elle produit (Orange is the New Black, House of Cards).