Près de 3.000 personnes ont tenté leur chance pour la saison 3 de The Voice. Seuls 116 ont été sélectionnées pour les "blind auditions" dont l'enregistrement a commencé à la RTBF à Liège. Les candidats ont entre 16 et 57 ans.

Nouveauté pour cette saison: le "blind total". Les talents se produisent derrière des voiles, afin de permettre aux téléspectateurs de ne pas découvrir leur physique lors de la représentation et ainsi vivre la même expérience que les coachs. "Le public comprendra mieux ce que nous ressentons et se rendra compte que l'on écoute aussi avec les yeux", a commenté Natasha St-Pier, un des coachs.

Le jeu interactif "cinquième coach", autre nouveauté, permettra aux internautes de constituer leur propre équipe sur le Web. Une première européenne.

Le nouveau coach de l'équipe, Bastian Baker, a salué l'ambiance de l'émission et le niveau des talents.

L'émission devrait être diffusée dans le courant du mois de janvier 2014 sur la RTBF.

Près de 3.000 personnes ont tenté leur chance pour la saison 3 de The Voice. Seuls 116 ont été sélectionnées pour les "blind auditions" dont l'enregistrement a commencé à la RTBF à Liège. Les candidats ont entre 16 et 57 ans.Nouveauté pour cette saison: le "blind total". Les talents se produisent derrière des voiles, afin de permettre aux téléspectateurs de ne pas découvrir leur physique lors de la représentation et ainsi vivre la même expérience que les coachs. "Le public comprendra mieux ce que nous ressentons et se rendra compte que l'on écoute aussi avec les yeux", a commenté Natasha St-Pier, un des coachs.Le jeu interactif "cinquième coach", autre nouveauté, permettra aux internautes de constituer leur propre équipe sur le Web. Une première européenne.Le nouveau coach de l'équipe, Bastian Baker, a salué l'ambiance de l'émission et le niveau des talents. L'émission devrait être diffusée dans le courant du mois de janvier 2014 sur la RTBF.