C'est sur les réseaux sociaux que la nouvelle a été annoncée. Sur le compte twitter de la série politique à l'humour tranchant primée aux Emmy Awards, les internautes ont pu découvrir le "Breaking News" annonçant un message important du président Underwood et de la première dame. Quelques heures plus tard, les followers ont découvert les premières images de la toute nouvelle saison. Dans cette mini-vidéo , on pouvait voir le couple incarné à l'écran par Kevin Spacey et Robin Wright monter les marches d'un avion aux allures présidentielles, avec en commentaire la date de diffusion et l'annonce : "message de la maison blanche".

Il faudra attendre encore quelques mois avant de découvrir les premières minutes de la nouvelle saison sur Netflix. Pour la diffusion télévisée, Be TV a d'ores et déjà annoncé qu'elle programmerait la série pour le début 2015. La RTBF devrait a priori, elle aussi, en acheter les droit. Mais ne nous précipitons pas, la saison 2 n'a pas encore été diffusée sur la chaine publique.

C'est sur les réseaux sociaux que la nouvelle a été annoncée. Sur le compte twitter de la série politique à l'humour tranchant primée aux Emmy Awards, les internautes ont pu découvrir le "Breaking News" annonçant un message important du président Underwood et de la première dame. Quelques heures plus tard, les followers ont découvert les premières images de la toute nouvelle saison. Dans cette mini-vidéo , on pouvait voir le couple incarné à l'écran par Kevin Spacey et Robin Wright monter les marches d'un avion aux allures présidentielles, avec en commentaire la date de diffusion et l'annonce : "message de la maison blanche".Il faudra attendre encore quelques mois avant de découvrir les premières minutes de la nouvelle saison sur Netflix. Pour la diffusion télévisée, Be TV a d'ores et déjà annoncé qu'elle programmerait la série pour le début 2015. La RTBF devrait a priori, elle aussi, en acheter les droit. Mais ne nous précipitons pas, la saison 2 n'a pas encore été diffusée sur la chaine publique.