Le site Tiii.me, créé par le webdesigner Alex Cican, vous permet de calculer votre consommation de séries. Le principe est assez simple : il suffit d'encoder toutes les séries que vous avez pu voir et le nombre de saisons regardées jusqu'à aujourd'hui. Ensuite, le site vous annonce les heures, voire les jours entiers, que vous avez passés devant votre écran.

Le calcul n'est pas très compliqué: le nombre de saisons est multiplié par le nombre d'épisodes et par la durée de ceux-ci. Le temps total de chaque série est ensuite additionné pour donner la période globale passée devant le petit écran. Heureusement, le site ne prend pas en compte le fait que vous avez pu voir plusieurs fois la même série.

Si elle est amusante, cette fonctionnalité n'est pas pour autant nouvelle. D'autres sites comme Betaseries ou Mytvrss permettent déjà de connaître la consommation ou la popularité de telle ou telle série. Généralement, ces sites sont mieux développés et offrent la possibilité d'être averti de la sortie d'une série ou d'un épisode, ainsi que de créer son propre calendrier des séries en cours.

Le site Tiii.me, créé par le webdesigner Alex Cican, vous permet de calculer votre consommation de séries. Le principe est assez simple : il suffit d'encoder toutes les séries que vous avez pu voir et le nombre de saisons regardées jusqu'à aujourd'hui. Ensuite, le site vous annonce les heures, voire les jours entiers, que vous avez passés devant votre écran.Le calcul n'est pas très compliqué: le nombre de saisons est multiplié par le nombre d'épisodes et par la durée de ceux-ci. Le temps total de chaque série est ensuite additionné pour donner la période globale passée devant le petit écran. Heureusement, le site ne prend pas en compte le fait que vous avez pu voir plusieurs fois la même série.Si elle est amusante, cette fonctionnalité n'est pas pour autant nouvelle. D'autres sites comme Betaseries ou Mytvrss permettent déjà de connaître la consommation ou la popularité de telle ou telle série. Généralement, ces sites sont mieux développés et offrent la possibilité d'être averti de la sortie d'une série ou d'un épisode, ainsi que de créer son propre calendrier des séries en cours.