Elle sera remplacée par son "joker" Anne-Claire Coudray, 38 ans, affirme le site du Figaro lundi. Interrogé, le groupe TF1 n'a pas commenté ces informations.

Selon le quotidien, le président du groupe TF1 Nonce Paolini a reçu la présentatrice la semaine dernière pour lui faire part de cette décision. L'audience des JT de Claire Chaza a reculé ces derniers mois, au point de se faire presque rattraper par les journaux de France 2 à la fin août.

Sa remplaçante de l'été, Audrey Crespo-Mara, avait en revanche réussi de meilleures performances. Agée de 58 ans, Claire Chazal, blonde élégante tirée à quatre épingles, incarnait depuis les années 1990 l'image de la chaîne.

Elle sera remplacée par son "joker" Anne-Claire Coudray, 38 ans, affirme le site du Figaro lundi. Interrogé, le groupe TF1 n'a pas commenté ces informations. Selon le quotidien, le président du groupe TF1 Nonce Paolini a reçu la présentatrice la semaine dernière pour lui faire part de cette décision. L'audience des JT de Claire Chaza a reculé ces derniers mois, au point de se faire presque rattraper par les journaux de France 2 à la fin août. Sa remplaçante de l'été, Audrey Crespo-Mara, avait en revanche réussi de meilleures performances. Agée de 58 ans, Claire Chazal, blonde élégante tirée à quatre épingles, incarnait depuis les années 1990 l'image de la chaîne.