Le festival Autumn Falls en est à sa quatrième édition et occupera à nouveau une poignée de salles à Bruxelles, du Botanique à l'AB, en passant par le VK, l'Atelier 210, le Cirque Royal, le Beursschouwburg, la Maison des Musiques et le DNA.

Cette année, le festival ne se déroulera pas seulement sur une semaine, mais s'étalera sur près d'un mois, de la mi-novembre à début décembre. L'affiche, à l'heure actuelle, est composée de Emily Wells, Raketkanon, Scott Matthew, Alpha 2.1, Senser, Cheap Time, JC Satàn, Daughn Gibson, Pick A Piper, Teho Teardo & Blixa Bargeld, White Fence, Girls Against Boys, Baths, Crystal Stilts, Terakraft, Kurt Vile & the Violators, Scout Niblett et Ty Segall.

Un nombre limité de tickets combi est d'ores et déjà disponible au prix de 50 euros.

Infos et tickets: www.autumnfalls.be

Le festival Autumn Falls en est à sa quatrième édition et occupera à nouveau une poignée de salles à Bruxelles, du Botanique à l'AB, en passant par le VK, l'Atelier 210, le Cirque Royal, le Beursschouwburg, la Maison des Musiques et le DNA. Cette année, le festival ne se déroulera pas seulement sur une semaine, mais s'étalera sur près d'un mois, de la mi-novembre à début décembre. L'affiche, à l'heure actuelle, est composée de Emily Wells, Raketkanon, Scott Matthew, Alpha 2.1, Senser, Cheap Time, JC Satàn, Daughn Gibson, Pick A Piper, Teho Teardo & Blixa Bargeld, White Fence, Girls Against Boys, Baths, Crystal Stilts, Terakraft, Kurt Vile & the Violators, Scout Niblett et Ty Segall. Un nombre limité de tickets combi est d'ores et déjà disponible au prix de 50 euros. Infos et tickets: www.autumnfalls.be