Wallis Bird, Wallis Bird, distribué par Rough Trade. Écouter l'album sur Spotify.
À l'Ancienne Belgique (Club) le 1/04.

Ça a été le coup de foudre immédiat, quand on a vu Wallis Bird pour la première fois dans petit bar londonien il y a quelques années. Sa folk pleine de fraîcheur, de spontanéité et d'énergie positive nous ont touché au coeur en moins de temps qu'il n'en faut pour crier gare. Petit bout de femme au sourire accroché en permanence au bout des lèvres, Wallis livre ces jours-ci un troisième album homonyme encore plus personnel et lourdement chargé en émotion que ces prédécesseurs... Où elle n'oublie pas pour autant de cogner sa guitare acoustique avec un groove qui n'est pas sans rappeler celui d'Ani DiFranco.

L'Irlandaise présentera Wallis Bird au public belge ce dimanche 1er avril à l'Ancienne Belgique, accompagnée de son groupe international (installé entre Dublin et Berlin, Londres et... Bruxelles). Pour l'occasion, elle nous offre le single Encore remixé par Robotnik, l'alter-ego électro de Chris Morrin, à écouter et télécharger ci-dessous en exclu Focus!

K.D.

Ça a été le coup de foudre immédiat, quand on a vu Wallis Bird pour la première fois dans petit bar londonien il y a quelques années. Sa folk pleine de fraîcheur, de spontanéité et d'énergie positive nous ont touché au coeur en moins de temps qu'il n'en faut pour crier gare. Petit bout de femme au sourire accroché en permanence au bout des lèvres, Wallis livre ces jours-ci un troisième album homonyme encore plus personnel et lourdement chargé en émotion que ces prédécesseurs... Où elle n'oublie pas pour autant de cogner sa guitare acoustique avec un groove qui n'est pas sans rappeler celui d'Ani DiFranco.L'Irlandaise présentera Wallis Bird au public belge ce dimanche 1er avril à l'Ancienne Belgique, accompagnée de son groupe international (installé entre Dublin et Berlin, Londres et... Bruxelles). Pour l'occasion, elle nous offre le single Encore remixé par Robotnik, l'alter-ego électro de Chris Morrin, à écouter et télécharger ci-dessous en exclu Focus!K.D.