C'est reparti pour un tour! À nouveau en partenariat avec Red Bull TV, Focus vous proposera tout l'été de suivre quelques-uns des plus grands festivals internationaux en live streaming.

Coup d'envoi avec le Primavera barcelonais et son affiche indé plus qu'alléchante, auquel succéderont le Bonnaroo, le Demon Dayz de Gorillaz, l'Electric Daisy Carnival de Las Vegas, le Lollapalooza, le Montreux Jazz Festival, l'Austin City Limits Music Festival ainsi que le Roskilde.

Le programme des diffusions en direct, susceptible d'être aménagé, est disponible sous la vidéo. De nombreux replays sont également prévus tout au long de la journée.

---

---

En attendant le début du live streaming, quelques capsules sur le Primavera pour patienter:

C'est reparti pour un tour! À nouveau en partenariat avec Red Bull TV, Focus vous proposera tout l'été de suivre quelques-uns des plus grands festivals internationaux en live streaming. Coup d'envoi avec le Primavera barcelonais et son affiche indé plus qu'alléchante, auquel succéderont le Bonnaroo, le Demon Dayz de Gorillaz, l'Electric Daisy Carnival de Las Vegas, le Lollapalooza, le Montreux Jazz Festival, l'Austin City Limits Music Festival ainsi que le Roskilde.Le programme des diffusions en direct, susceptible d'être aménagé, est disponible sous la vidéo. De nombreux replays sont également prévus tout au long de la journée.------En attendant le début du live streaming, quelques capsules sur le Primavera pour patienter: