Les Bruxellois de Vismets ont dégotté un nouveau plan, une sorte de marathon de trois concerts en quelques heures, un soir. Ils s’offriront ce petit Brussels Tour le 3 décembre prochain. Et Focus vous invite, évidemment.
On dira ce que l’on veut des Vismets (rock à ray-ban, synthés pompiers…), on ne peut au moins pas leur retirer une qualité: du panache! C’était déjà vrai en écoutant Gürü Voodoo, leur premier album sorti au printemps. Cela s’est confirmé entre-temps sur scène, avec un récent sold out à l’AB-Box à la clé.
Et voilà que le groupe rock bruxellois s’est lancé un nouveau défi. Un petit exercice commando comme ils les aiment. Le plan? Investir trois bars de la capitale pour y donner un concert-éclair. Tout ça le même soir. Une sorte de blitz-gig en trois temps, une tournée des grands ducs sous larsen.
Concrètement, le Brussels Tour démarrera le 3 décembre prochain au Bar du matin, dès 20h; se poursuivra au Belga, à 22h; pour se terminer au Marquee, à minuit, after-party comprise. Evidemment, les places sont limitées. Cela tombe bien: Focus a des pass à vous offrir. Cent par bar, rien que ça. Soit 50 x 2 places pour chacun des concert, à dégoter en allant faire un tour dès ce vendredi 19 novembre à la Focus Factory. Tournée générale!
Laurent Hoebrechts