Qui aujourd'hui peut encore se permettre de jouer 5 heures sur scène? Ce week-end, au Roskilde festival, c'est Damon Albarn qui donnait un concert d'anthologie avec son projet Africa Express qui regroupait pas moins que Graham Coxon (Blur), Nick Zinner (Yeah Yeah Yeahs), Songhoy Blues, Laura Mvula, Seye Adelekan et bien d'autres sur scène.

Sauf que sur le coup de 4 heures du matin, et après un Should I Stay or Should I Go de circonstance, la sécurité a décidé que ce serait plutôt "should I go". Et le Blur en chef d'éructer un "fuck 'em" à leur égard, sur fond de "we want more" scandés par le public.

Sacré Damon... Tu nous refais ça au prochain festival de Dour, lors de ton apparition exceptionnelle (deux fois dans le monde!) aux côtés de Tony Allen?

Quelques vidéos du concert:

Qui aujourd'hui peut encore se permettre de jouer 5 heures sur scène? Ce week-end, au Roskilde festival, c'est Damon Albarn qui donnait un concert d'anthologie avec son projet Africa Express qui regroupait pas moins que Graham Coxon (Blur), Nick Zinner (Yeah Yeah Yeahs), Songhoy Blues, Laura Mvula, Seye Adelekan et bien d'autres sur scène. Sauf que sur le coup de 4 heures du matin, et après un Should I Stay or Should I Go de circonstance, la sécurité a décidé que ce serait plutôt "should I go". Et le Blur en chef d'éructer un "fuck 'em" à leur égard, sur fond de "we want more" scandés par le public. Sacré Damon... Tu nous refais ça au prochain festival de Dour, lors de ton apparition exceptionnelle (deux fois dans le monde!) aux côtés de Tony Allen? Quelques vidéos du concert: