"La Fédération Wallonie-Bruxelles regorge de musicien·ne·s talentueux·euses et d'organisations de concerts. Court-Circuit souhaite les mettre en avant au profit du public", explique l'ASBL derrière le Concours Circuit dans le communiqué qui annonce la naissance de la plateforme d'agenda-concerts.

Court-circuit.live, qui se veut être une référence pour tout ce qui se passe en Fédération Wallonie-Bruxelles, sera "un outil précieux pour l'écosystème musical en Belgique francophone, et surtout pour tous les amateurs de concert".

À l'heure actuelle, plus de 60 organisations et 2000 comptes artistes actifs ont été référencés, tous styles musicaux confondus (pop, rock, electro, hip-hop, chanson...).

Ce nouvel agenda mettra en valeur "une diversité impressionnante d'artistes et d'événements à venir, aussi bien dans des salles reconnues que dans des lieux plus intimistes évoluant hors des radars".

Disponible via www.court-circuit.live ainsi que sur l'App Store et Google Play.

"La Fédération Wallonie-Bruxelles regorge de musicien·ne·s talentueux·euses et d'organisations de concerts. Court-Circuit souhaite les mettre en avant au profit du public", explique l'ASBL derrière le Concours Circuit dans le communiqué qui annonce la naissance de la plateforme d'agenda-concerts. Court-circuit.live, qui se veut être une référence pour tout ce qui se passe en Fédération Wallonie-Bruxelles, sera "un outil précieux pour l'écosystème musical en Belgique francophone, et surtout pour tous les amateurs de concert".À l'heure actuelle, plus de 60 organisations et 2000 comptes artistes actifs ont été référencés, tous styles musicaux confondus (pop, rock, electro, hip-hop, chanson...). Ce nouvel agenda mettra en valeur "une diversité impressionnante d'artistes et d'événements à venir, aussi bien dans des salles reconnues que dans des lieux plus intimistes évoluant hors des radars".