Pour la cinquième fois, le groupe Kiss organise un festival-croisière qui débutera le 30 octobre. Les fans qui ont pu obtenir un ticket partiront pour la Jamaïque au départ de Miami. Selon le site de l'évènement, cette année s'annonce particulièrement festive. Le groupe a décidé de célébrer dignement les 40 ans de Alive!, l'album qui les a fait connaître mondialement.

Cette année encore, la croisière (Kiss Kruise) se passera à bord du Norvegian Pearl, selon le site RollingStone.com. Tous les participants recevront un autographe commémoratif signé par les membres du groupe, ainsi qu'une photo pour chacun des voyageurs, avec ou sans "leurs célèbres masques", au choix, comme le groupe l'annonce sur son site. Bien d'autres accessoires attendent les participants comme des t-shirts éditions spéciales, etc., mais surtout un bon moment avec la bande.

Le tout a un prix! Entre 550 et 4 240 dollars ! Mais bon, ça fait des vacances !

Pour la cinquième fois, le groupe Kiss organise un festival-croisière qui débutera le 30 octobre. Les fans qui ont pu obtenir un ticket partiront pour la Jamaïque au départ de Miami. Selon le site de l'évènement, cette année s'annonce particulièrement festive. Le groupe a décidé de célébrer dignement les 40 ans de Alive!, l'album qui les a fait connaître mondialement.Cette année encore, la croisière (Kiss Kruise) se passera à bord du Norvegian Pearl, selon le site RollingStone.com. Tous les participants recevront un autographe commémoratif signé par les membres du groupe, ainsi qu'une photo pour chacun des voyageurs, avec ou sans "leurs célèbres masques", au choix, comme le groupe l'annonce sur son site. Bien d'autres accessoires attendent les participants comme des t-shirts éditions spéciales, etc., mais surtout un bon moment avec la bande.Le tout a un prix! Entre 550 et 4 240 dollars ! Mais bon, ça fait des vacances !