A Head Full Of Dreams, ce sera le nom du nouvel album de Coldplay. C'est ce que Chris Martin a révélé sur les ondes de la BBC Radio 1. Le chanteur n'était pas vraiment autorisé à en parler mais a quand même annoncé le retour en studio du groupe. "Nous sommes déjà à la moitié de cet album. C'est notre septième album et quand on y pense, c'est un peu comme le dernier des livres Harry Potter. Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura plus rien après mais c'est un peu comme l'accomplissement de quelque chose."

Après la sortie du dernier album, le groupe voulait retourner directement en studio. "Je veux penser à cet album comme à la fin de quelque chose, car sinon on ne se plongerait pas autant dedans", poursuit Chris Martin.

Le chanteur a également avoué que le groupe préférait finir cet album avant de partir en tournée. En effet, sept mois après la sortie de Ghost Stories, les fans s'attendaient à bientôt voir les dates d'une tournée mondiale. Or Chris Martin et ses acolytes n'ont fait que quelques petites représentations, depuis mai, à New York et Londres notamment. Le chanteur a également récemment remplacé Bono, blessé suite à une chute à vélo, lors d'un concert surprise de U2 contre le cancer.

A Head Full Of Dreams, ce sera le nom du nouvel album de Coldplay. C'est ce que Chris Martin a révélé sur les ondes de la BBC Radio 1. Le chanteur n'était pas vraiment autorisé à en parler mais a quand même annoncé le retour en studio du groupe. "Nous sommes déjà à la moitié de cet album. C'est notre septième album et quand on y pense, c'est un peu comme le dernier des livres Harry Potter. Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura plus rien après mais c'est un peu comme l'accomplissement de quelque chose." Après la sortie du dernier album, le groupe voulait retourner directement en studio. "Je veux penser à cet album comme à la fin de quelque chose, car sinon on ne se plongerait pas autant dedans", poursuit Chris Martin. Le chanteur a également avoué que le groupe préférait finir cet album avant de partir en tournée. En effet, sept mois après la sortie de Ghost Stories, les fans s'attendaient à bientôt voir les dates d'une tournée mondiale. Or Chris Martin et ses acolytes n'ont fait que quelques petites représentations, depuis mai, à New York et Londres notamment. Le chanteur a également récemment remplacé Bono, blessé suite à une chute à vélo, lors d'un concert surprise de U2 contre le cancer.