The Bony King of Nowhere, c'est le projet de Bram Vanparys, gantois de 24 ans biberonné à Leonard Cohen, Bonnie "Prince" Billy et Radiohead --d'où le nom du groupe, qui est aussi le titre alternatif de "There There", sur Hail to the Thief. Le songwriting de Bram n'en est pas loin: intimiste et mystérieux, avec un agréable côté foutraque.

Le prédécesseur d'Eleonore, Alas My Love, lui a valu un beau succès d'estime, avec notamment quelques dates à New York. Gageons que ce second essai le portera d'autant plus loin. En attendant la sortie de l'album, le groupe propose "Going Home" en écoute sur leur MySpace et en téléchargement via le widget ci-dessous.

K.D.

The Bony King of Nowhere, c'est le projet de Bram Vanparys, gantois de 24 ans biberonné à Leonard Cohen, Bonnie "Prince" Billy et Radiohead --d'où le nom du groupe, qui est aussi le titre alternatif de "There There", sur Hail to the Thief. Le songwriting de Bram n'en est pas loin: intimiste et mystérieux, avec un agréable côté foutraque. Le prédécesseur d'Eleonore, Alas My Love, lui a valu un beau succès d'estime, avec notamment quelques dates à New York. Gageons que ce second essai le portera d'autant plus loin. En attendant la sortie de l'album, le groupe propose "Going Home" en écoute sur leur MySpace et en téléchargement via le widget ci-dessous.K.D.