Le 24 janvier dernier, Radiohead donnait un concert pour 1400 personnes dans une petite salle de Los Angeles. Un concert plutôt improvisé, et dont le but était de récolter de l'argent pour aider les sinistrés du tremblement de terre survenu en Haïti quelques jours plus tôt.

Evidemment, comme d'habitude en pareille circonstance, des petits filous ont réussi à rentrer avec leur matériel d'enregistrement. Après le concert, ces gens se sont rassemblés pour remonter la totalité du spectacle d'un bout à l'autre. Et le résultat est plutôt bon.

Mais ceux-là ne se sont pas limités à balancer leur produit sur le web. Ils ont contacté début décembre le management de la bande à Thom Yorke, pour leur proposer de prolonger l'action en faveur d'Haïti. Chose acceptée, on s'en doute. Du coup, désormais, il est possible de télécharger le double DVD (moyennant une bonne connection tout de même). Et si possible, pas gratuitement: fidèle aux principes de leur groupe culte, les fans proposent aux internautes de déposer une obole libre chez Oxfam, en échange du téléchargement. Les dons seront utilisés pour Haïti.

Il y a beaucoup plus d'infos sur le blog du projet, avec tous les liens pour télécharger dans divers formats... et pour faire votre don aussi. Et en prime, il y a même une vidéo YouTube avec les plus de deux heures de concerts!

Radiohead for Haïti, le blog pour tous les téléchargements et dons.

Focusvif.be

Le 24 janvier dernier, Radiohead donnait un concert pour 1400 personnes dans une petite salle de Los Angeles. Un concert plutôt improvisé, et dont le but était de récolter de l'argent pour aider les sinistrés du tremblement de terre survenu en Haïti quelques jours plus tôt.Evidemment, comme d'habitude en pareille circonstance, des petits filous ont réussi à rentrer avec leur matériel d'enregistrement. Après le concert, ces gens se sont rassemblés pour remonter la totalité du spectacle d'un bout à l'autre. Et le résultat est plutôt bon. Mais ceux-là ne se sont pas limités à balancer leur produit sur le web. Ils ont contacté début décembre le management de la bande à Thom Yorke, pour leur proposer de prolonger l'action en faveur d'Haïti. Chose acceptée, on s'en doute. Du coup, désormais, il est possible de télécharger le double DVD (moyennant une bonne connection tout de même). Et si possible, pas gratuitement: fidèle aux principes de leur groupe culte, les fans proposent aux internautes de déposer une obole libre chez Oxfam, en échange du téléchargement. Les dons seront utilisés pour Haïti.Il y a beaucoup plus d'infos sur le blog du projet, avec tous les liens pour télécharger dans divers formats... et pour faire votre don aussi. Et en prime, il y a même une vidéo YouTube avec les plus de deux heures de concerts! Radiohead for Haïti, le blog pour tous les téléchargements et dons.Focusvif.be