Couleur Café et la société bruxelloise de transports en commun ont préparé trois pré-soirées urbaines, les "Couleur Café Underground Vibes@STIB-MIVB". Lors de ces soirées, trois DJ's de Couleur Café se produiront dans trois stations de métro les trois jeudis précédant le festival, entre 16h et 19h.

DJ KDR lancera les festivités le jeudi 12 juin dans la station Rogier. Il sera suivi le 19 juin par DJ Zwalla à De Brouckère et DJ Chââk clôturera l'événement le 26 juin à Porte de Namur.

Plus d'infos sur le site de Couleur Café.

Couleur Café et la société bruxelloise de transports en commun ont préparé trois pré-soirées urbaines, les "Couleur Café Underground Vibes@STIB-MIVB". Lors de ces soirées, trois DJ's de Couleur Café se produiront dans trois stations de métro les trois jeudis précédant le festival, entre 16h et 19h. DJ KDR lancera les festivités le jeudi 12 juin dans la station Rogier. Il sera suivi le 19 juin par DJ Zwalla à De Brouckère et DJ Chââk clôturera l'événement le 26 juin à Porte de Namur.Plus d'infos sur le site de Couleur Café.