"J'ai déjà pu lui parler jeudi après-midi. Il se sentait beaucoup mieux et veut se remettre à jouer de la musique rapidement", a indiqué sa manager Veerle Van de Poel.

"Toots s'est senti mal, il n'était plus en mesure de jouer. C'était préférable de l'emmener à l'hôpital pour y subir des examens. À son âge, on ne peut pas prendre de risque car il peut toujours se produire quelque chose", a-t-elle ajouté.

On ignore quelle est la cause de l'hospitalisation du célèbre harmoniciste belge. Les médecins lui font encore passer des examens. Toots Thielemans devra se reposer ces prochaines semaines. Le concert à la salle de spectacle De Roma à Borgerhout était le dernier qui avait été programmé cette année.

"J'ai déjà pu lui parler jeudi après-midi. Il se sentait beaucoup mieux et veut se remettre à jouer de la musique rapidement", a indiqué sa manager Veerle Van de Poel."Toots s'est senti mal, il n'était plus en mesure de jouer. C'était préférable de l'emmener à l'hôpital pour y subir des examens. À son âge, on ne peut pas prendre de risque car il peut toujours se produire quelque chose", a-t-elle ajouté. On ignore quelle est la cause de l'hospitalisation du célèbre harmoniciste belge. Les médecins lui font encore passer des examens. Toots Thielemans devra se reposer ces prochaines semaines. Le concert à la salle de spectacle De Roma à Borgerhout était le dernier qui avait été programmé cette année.