Le chanteur, dont l'origine du décès n'a pas été précisée, s'était également fait connaître pour "Peuples du monde" (et sa fameuse intro "Issus d'un peuple qui a beaucoup souffert/Nous sommes issus d'un peuple qui ne veut plus souffrir") avec un clip réalise par Mathieu Kassovitz.

Mais le hit de David Grammont, né à Paris et grandi à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), restera "Chacun sa route", titre qui s'était hissé à la troisième place des meilleures ventes en France. Le morceau avait été en outre choisi pour la bande originale du film "Un indien dans la ville", film aux huit millions de spectateurs.

Les hommages ont fleuri sur les réseaux sociaux. "Repose en paix Tonton David, le 'Blues des racailles', toute ma jeunesse", a ainsi posté l'acteur Omar Sy, avec un lien vers ce titre de l'artiste.

Le chanteur, dont l'origine du décès n'a pas été précisée, s'était également fait connaître pour "Peuples du monde" (et sa fameuse intro "Issus d'un peuple qui a beaucoup souffert/Nous sommes issus d'un peuple qui ne veut plus souffrir") avec un clip réalise par Mathieu Kassovitz. Mais le hit de David Grammont, né à Paris et grandi à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), restera "Chacun sa route", titre qui s'était hissé à la troisième place des meilleures ventes en France. Le morceau avait été en outre choisi pour la bande originale du film "Un indien dans la ville", film aux huit millions de spectateurs. Les hommages ont fleuri sur les réseaux sociaux. "Repose en paix Tonton David, le 'Blues des racailles', toute ma jeunesse", a ainsi posté l'acteur Omar Sy, avec un lien vers ce titre de l'artiste.