Tout comme l'année passée, la moitié des tickets était réservée pour les Belges. La seconde partie des tickets sera mise en vente à partir du 15 février pour le reste du monde. Ceux qui n'ont pas eu la chance d'obtenir leurs tickets samedi peuvent retenter leur chance le 15 février avec le même code d'enregistrement.

Tomorrowland fête ses dix ans cette année, et pour l'occasion, l'organisation a décidé de faire profiter un maximum de festivaliers en organisant l'événement sur 2 week-ends. Celui-ci se déroulera donc le week-end du 18 au 20 juillet ainsi que du 25 au 27 juillet.

L'affiche du festival sera dévoilée au compte-gouttes via le site Internet de Tomorrowland et les réseaux sociaux.

Tout comme l'année passée, la moitié des tickets était réservée pour les Belges. La seconde partie des tickets sera mise en vente à partir du 15 février pour le reste du monde. Ceux qui n'ont pas eu la chance d'obtenir leurs tickets samedi peuvent retenter leur chance le 15 février avec le même code d'enregistrement. Tomorrowland fête ses dix ans cette année, et pour l'occasion, l'organisation a décidé de faire profiter un maximum de festivaliers en organisant l'événement sur 2 week-ends. Celui-ci se déroulera donc le week-end du 18 au 20 juillet ainsi que du 25 au 27 juillet. L'affiche du festival sera dévoilée au compte-gouttes via le site Internet de Tomorrowland et les réseaux sociaux.