Mise à jour automatique:
On
Off
De nieuwste eerst De oudste eerst

Dernier feu d'artifice

Tomorrowland s'apprête à vivre son grand final, après trois jours de folie, avec trois DJ de légende au festival.

Steve Aoki, cake me!

Steve Aoki s'apprête à prendre le relais, après le DJ set de David Guetta. C'est l'heure de se faire entarter!

Zoom sur Tomorrowland

Le photographe Wouter Van Vaerenbergh (Knack Focus) a réalisé une série de photographies durant toute la durée du festival avec pour impératif de ne réaliser que de très gros plan. Le résultat est à voir dans notre galerie de photos.

© Wouter Van Vaerenbergh/Knack Focus

Guetta sur les 10 ans de Tomorrowland

David Guetta est l'un des vétérans de Tomorrowland (la première fois qu'il y participait, c'était en 2006). Il revient sur l'anniversaire du festival dans une interview à écouter ici.

Martin Garrix

Le jeune Martin Garrix s'accorde un second DJ set sur le week-end à Tomorrowland. Et il a manifestement prévu quelques surprises pour les festivaliers...

Nicky Romero

Le DJ set de Nicky Romero est à suivre actuellement en live sur la radio de Tomorrowland. A suivre ici.

Krewella

Krewella est actuellement sur la main stage; un set à écouter sur la radio de Tomorrowland.

La petite gazette de Tomorrowland

Pour la dernière fois de cette 10e édition de Tomorrowland en Belgique, le festival sort sa petite gazette, qui revient en images sur les moments forts de samedi et annonce ce qu'il se passera aujourd'hui. A lire ici.

© Tomorrowland

Crowdsurfing pour Vertonghen et Mertens

Les deux diables ont fait une apparition remarquée hier soir au concert de The Opposites. Vertonghen et Merten ont été invités sur scène et se sont même fendus d'un petit slam!

3 heures de DJ set

AN21 et Max Vangeli sont au beau milieu d'un set qui doit durer trois heures sur la main stage. Ils laisseront ensuite les platines à R3hab à 15h.

L'application Tomorrowland

Il n'est pas trop tard pour installer l'application Tomorrowland, sur IOS et Android.

Tomorrowworld

Pour ceux qui n'en ont pas eu assez, Tomorrowland remet ça en septembre à Chattahoochee Hills, tout près d'Atlanta aux Etats-Unis. Voici le line up complet des trois jours de festival.

Le week-end dernier, David Guetta a également annoncé qu'en 2015, Tomorrowland voyagerait... jusqu'au Brésil! Lisez notre article à ce sujet ici.

Une couque au chocolat, s'il-vous-plait!

Ce matin, le petit déjeuner des premiers festivaliers était gratuit, à défaut d'être servi au lit!

Photos du deuxième jour

Curieux de voir ce qu'il se passe à Tomorrowland ou tout simplement envie de se remémorer de bons souvenirs? Voici la seconde journée du festival, en images!

© BELGA

Line up

Ce ne sont pas moins de 128 DJ sets qui sont prévus pour ce dernier jour de Tomorrowland 2014, avec entre autres, Paul Kalkbrenner, The Magician, Steve Aoki ou encore David Guetta. Pour retrouver le programme complet de la journée, cliquez ici.

Hardwell & Tiestö

Hardwell et Tiestö clôturent cette seconde journée à Tomorrowland!

Hardwell

Le DJ set d'Hardwell débutera à 22h30 sur la main stage. A suivre en direct sur Tomorrowland TV.

"Où je m'imagine dans 4,5 ans à cet instant précis? A Tomorrowland."

Sur Twitter, on peut voir que des centaines de jeunes suivent Tomorrowland à distance et rêvent d'y être. Certains ont même déjà commencé à économiser pour l'année prochaine...

Netsky

Dans une demi-heure, Netsky chauffera la foule du haut de la main stage. Le producteur belge de Drum & Bass a collaboré il y a peu avec la chanteuse Beth Ditto. On parie qu'on entendra Running Low ce soir?

Camping Paradis

Tipis psychédéliques, barbecues et fontaines; découvrez l'intérieur de Dreamville, le camping de Tomorrowland en images.

© Wouter Van Vaerenbergh/Knack Focus

Tomorrowland > Disneyland

Avec ses décors gigantesques et féériques, il est vrai que le festival a quelque chose d'un parc d'attraction pour adultes...

Festival princier

Ouvrez les yeux, après le Premier ministre Elio Di Rupo, ce sont le prince Laurent et la princesse Claire que vous pourriez bien croiser dans la foule des festivaliers. Ils ont été aperçus au festival plus tôt dans la journée.

© Wouter Van Vaerenbergh/Knack Focus

Chapelle Jarretelle

La chapelle Jarretelle, c'est en fait la fameuse Church of Love, où les couples peuvent trouver un moment d'intimité... pendant 10 minutes montre en main!

Pas le temps de jouer les rock stars

Une note (signée Henry Rollins) met les points sur les "i" pour les DJ's qui auraient la bonne idée d'avoir du retard sur scène. Efficace.

Above & Beyond

Above & Beyond viennent tout juste de monter sur la main stage. Suivez le live en direct ici.

Qui veut la gazette?

Comme tous les jours durant le festival, Tomorrowland sort sa petite gazette. A lire ici.

Pas de répit pour Chuckie

Après avoir officié derrière les platines d'un club croate la nuit dernière, le DJ a sauté dans un avion en direction de la Belgique et sera sur la main stage de Tomorrowland à 16h. Il jouera ensuite au Noxx d'Anvers.

Vols

Il fallait s'y attendre; la police locale annonce que plusieurs cas de vols ont déjà été répertoriés dans les tentes. Des "lockers" sont pourtant à disposition sur le site...

Line up

Netsky, Hardwell, Nero, Tiësto... Un second samedi au programme bien chargé! Retrouvez l'horaire complet des concerts ici.

En ce moment, ce sont Sunnery James et Ryan Marciano qui réveillent les festivaliers, avec un DJ set qui durera jusque 15h!

La playlist d'Armin van Buuren

Le DJ néerlandais Armin van Buuren a concocté une petite playlist spéciale Tomorrowland. Pour écouter (sur Spotify) les 30 titres qui la composent, cliquez ici.

Oh, la belle bleue!

Hier soir, la main stage a été illuminée par l'un des feux d'artifices dont Tomorrowland a le secret.

Martin Garrix dit MERCI

Martin Garrix remercie ses fans après son DJ set d'hier à Tomorrowland. Jouer devant une telle foule à 18 ans, on veut bien croire que ça parait irréel!

En images

Découvrez les premières photos de ce second week-end de festivités à Tomorrowland en cliquant ici.

© BELGA

Les Diables rouges à Tomorrowland

Dries Mertens et Jan Vertonghen font la fête avec Dimitri Vegas et Like Mike.

1 000 000 de bières

Voilà un chiffre plutôt monumental, mais qui n'étonne pas dans notre pays. En moyenne, les festivaliers auraient ainsi ingurgités chacun 5,5 bières au cours du premier week-end.

"Micropenis"

Knife Party s'apprête à investir la main stage. Le duo électro en profitera pour balancer un nouveau morceau sobrement intitulé "Micropenis".

Dancing shoes

Voilà un tweet auquel on ne s'attendait pas. La police de Rupel rapporte que plusieurs personnes auraient été blessées... aux pieds. On ne jumpe pas en tong!

Martin Garrix en interview

Le jeune Martin Garrix s'est prêté au jeu des questions/réponses pour la radio Tomorrowlandienne (mot compte triple). Ecoutez son interview.

B-EAT

Le festival propose une expérience gastronomico-musicale dans l'espace B-EAT, où un chef et un DJ officient au même moment. La semaine dernière, on a notamment pu voir derrière les platines et les fourneaux Regi Penxten et Wim Ballieu.

© JONAS ROOSENS/BELGA

Feu d'artifice

Ce soir, aux alentours de 23h, Tomorrowland gratifiera ses festivaliers de l'un des feux d'artifices titanesques dont il a le secret. Soyez certains que nous vous en feront profiter en photos!

Des nouvelles fraiches

Chaque jour, Tomorrowland sort sa gazette! Découvrez l'édition de ce vendredi ici.

Nervo

Les soeurs jumelles de Nervo se partagent actuellement la scène à Tomorrowland.

Dannic drops the beat

Le DJ originaire des Pays-Bas Dannic est actuellement sur la main stage. Suivez son dj set sur la radio de Tomorrowland.

Tomorrowland anthem

L'hymne de Tomorrowland 2014 a été créée par Dimitri Vegas, son compère Like Mike et le duo W&W.

Syn Cole

Syn Cole semble avoir hâte de se jeter dans la folie de Tomorrowland! Il sera demain entre 21h et 22h sur la scène Lotto Dream Island.

Eric Prydz ouvre le 2e week-end de Tomorrowland 2014

Le set de trois heures (!) d'Eric Prydz touche à sa fin.

Line up

Le programme de ce vendredi est chargé! Le line-up est disponible ici.

Au nom du père, du fils et de l'EDM

Tomorrowland brasse de tout, question festivaliers. Mais de là à imaginer que des bonnes soeurs assistent au festival... Pourtant, les Clarisses de Boom seraient de grandes fanas de Tomorrowland!

© JONAS ROOSSENS/BELGA

Tomorrowland chez vous aussi

A partir de demain et pour tout le reste du festival, les concerts seront retransmis en direct sur Tomorrowland TV.

Une radio diffuse également les sets, en live.

Tolérance zéro

La police locale prévient qu'elle sera intraitable concernant la drogue. Toute personne surprise en possession de stupéfiants se verra confisquer son bracelet et n'aura ainsi plus accès au festival. Une quinzaine de personnes ont ainsi été arrêtées lors du premier week-end.

Les policiers de Rupel conseillent également au festivaliers de ne rien laisser de valeur dans leur tente. Attention aux voleurs!

#hashtag

Petit rappel, le hashtag officiel du festival est #Tomorrowland. Aussi simple que ça!

A table!

Les raviolis en boite au camping? Il y a moyen de faire l'impasse à Tomorrowland. Le chef étoilé Bart De Pooter, chef du restaurant De Pastorale, présentera notamment ses burgers à huit points du festival. De quoi contenter les estomacs vides... et qui veulent plus qu'un bon vieux Bicky-sauce-Bicky.

Les festivaliers du 2e week-end ne seront pas gravés... dans le bois

Pour ses dix ans d'existence, Tomorrowland a mis en place deux projets anniversaires. L'un deux est la création d'un pont, symbole d'unité entre les différentes nationalités présentes au festival. Sur les planches en bois de celui-ci sont gravés des messages envoyés par les festivaliers.

Pas de chance pour ceux qui ne rejoignent Tomorrowland que ce week-end: on apprend qu'il n'est désormais plus possible de soumettre ses messages. Si vous vouliez demander votre douce en mariage au festival, à la manière de ce couple belgo-slovaque, il est donc trop tard!

Comment activer votre bracelet?

C'est une nouveauté cette année: le billet d'entrée au festival Tomorrowland est un bracelet connecté qui permet, entre autres, d'ajouter immédiatement d'autres festivaliers sur Facebook. Si vous hésitez quant à la façon de procéder pour l'activer, voici une vidéo d'explication qui devrait vous être fort utile.

Dreamville a ouvert ses portes

DreamVille, le camping de Tomorrowland, accueille les premiers festivaliers de ce 2e week-end. Ils pourront y trouver, entre autres, une boulangerie, de petites échoppes et une maison de thé.

Suivez le compte Twitter de la police locale pour les informations concernant la sécurité et la mobilité au festival.

Bienvenue à bord du train Tomorrowland!

Saviez-vous que vous pouviez vous rendre au festival en train et en navette avec la SNCB? Pour réserver vos billets, cliquez ici.

Des navettes payantes sont aussi à disposition, au départ de l'aéroport de Charleroi et de Zaventem et de diverses villes du pays. Plus d'infos ici.

Tomorrowland goes Brussels

Ce jeudi, dès midi, 350 festivaliers visiteront la ville de Bruxelles avec Tomorrowland. "Ils ne le savent pas encore, mais nous sommes sûr que ce sera la plus belle journée de leur vie", assurent les organisateurs. Au menu: pic-nic, photoshoot, visite du Manneken Pis (habillé aux couleurs du festival pour l'occasion) et de Mini-Europe, et bien sûr... Pré-soirée "à la belge" au Palais 10 du Heysel.