The Rains of Castamere est entourée de toute une symbolique dans les différents tomes et saisons de Game Of Thrones. Écrite par G.R.R. Martin, auteur des livres originaux, la chanson raconte une bataille qui vu s'affronter la famille Reyne à la maison des Lannister. Grands vainqueurs, ils sont craints par tous. La chanson est un symbole de la puissance de la famille Lannister et du contrôle étendu que celle-ci a sur les autres familles.

Cette nouvelle version de The Rains of Castamere a été diffusée hier par HBO dans le deuxième épisode de la saison 4 de Game Of Thrones. Une première reprise avait été faite par le groupe new-yorkais The National pour l'épisode 9 de la saison 2.

Certains membres du groupe Sigur Ros auraient été aperçus en Croatie sur les plateaux de tournage de la série. Jón Þór "Jónsi" Birgisson, Georg Hólm et Orri Páll Dýrason pourraient avoir un rôle dans les prochains épisodes de Game Of Thrones.

The Rains of Castamere est entourée de toute une symbolique dans les différents tomes et saisons de Game Of Thrones. Écrite par G.R.R. Martin, auteur des livres originaux, la chanson raconte une bataille qui vu s'affronter la famille Reyne à la maison des Lannister. Grands vainqueurs, ils sont craints par tous. La chanson est un symbole de la puissance de la famille Lannister et du contrôle étendu que celle-ci a sur les autres familles. Cette nouvelle version de The Rains of Castamere a été diffusée hier par HBO dans le deuxième épisode de la saison 4 de Game Of Thrones. Une première reprise avait été faite par le groupe new-yorkais The National pour l'épisode 9 de la saison 2. Certains membres du groupe Sigur Ros auraient été aperçus en Croatie sur les plateaux de tournage de la série. Jón Þór "Jónsi" Birgisson, Georg Hólm et Orri Páll Dýrason pourraient avoir un rôle dans les prochains épisodes de Game Of Thrones.