Mahalia, qualifiée de "star montant du RnB britannique" par les organisateurs de l'événement, se produira le vendredi 29 juin sur une scène aux accents très féminins, avec Coely, Calypso Rose, Selah Sue, Ibeyi, Angèle, Juicy ou encore Melanie de Biasio le même jour.

Le samedi 30 juin verra le groupe flamand de hip-hop blackwave. et le Bruxellois Témé Tan prendre possession du podium. Le lendemain, ce sera le rappeur-chanteur américain Smino qui enchantera la foule sous les boules de l'Atomium.

Les organisateurs indiquent que l'affiche est désormais "presque complète", mais que quelques belles surprises sont encore à attendre.

Mahalia, qualifiée de "star montant du RnB britannique" par les organisateurs de l'événement, se produira le vendredi 29 juin sur une scène aux accents très féminins, avec Coely, Calypso Rose, Selah Sue, Ibeyi, Angèle, Juicy ou encore Melanie de Biasio le même jour. Le samedi 30 juin verra le groupe flamand de hip-hop blackwave. et le Bruxellois Témé Tan prendre possession du podium. Le lendemain, ce sera le rappeur-chanteur américain Smino qui enchantera la foule sous les boules de l'Atomium. Les organisateurs indiquent que l'affiche est désormais "presque complète", mais que quelques belles surprises sont encore à attendre.